Urban Week 2019

Urban Week 2019

Underground Effect – Urban Week – 2019

5e édition de l’Underground Effect à l’Uran Week avec 15 artistes issus de 9 pays.

Nous avons la chance de pouvoir accueillir l’artiste Pakistanaise Naveen Shakil et l’artiste Vénézuélien Kos Dos, tous deux apportant dans leur bagages une empreinte forte de métissage culturel.

Les français Kesadi, Ratur, Alber, Jo Di Bona, La Boukle et Réa nous démontrent encore une fois à quel point notre pays se retrouve dans une grande diversité de styles.

Nous étions très heureux également d’accueillir les lettreurs Helio Bray et Huge, deux très grands artistes respectivement du Portugak et de Suède.

Le non moins talentueux Piet Rodriguez de Belgique nous a apporté un peu d’antiquité sur le parvis de La Défense, et les peintres Slim Art d’Espagne et Stamatis Laskos de Grèce nous ont impressionné par la qualité picturale de leur travail qui semble tout droit sorti d’un atelier ancien.

Enfin les brésiliens Thiago Mazza, Toys et Omik nous avaient promis de la bonne humeur, la cachaça apportée dans leurs bagages n’y a été pour rien, leur plaisir à partager les bons moments et les anecdotes y sont pour beaucoup.

Alber (France) / Helio Bray (Portugal) / Huge (Suède) / Jo Di Bona (France) / Kesadi (France) / Kozdos (Venezuela) / La Boukle (France) / Naveen Shakil (Pakistan) / Piet Rodriguez (Belgique) / Ratur (France) / Rea (France) / Slim Art (Espagne) / Stamatis Laskow (Grèce) / Thiago Mazza (Brésil) / Toys&Omik (Brésil)